Des chiens et chats appats pour requins!!!!!!!!

Modérateur: Modérateurs Quenottiens

Des chiens et chats appats pour requins!!!!!!!!

Messagede maili » 03 Oct 2005, 20:32

Je viens de voir au journal de tf1 qu'ils utilisaient des animaux vivants pour la pêche aux requins! j'ai vu un pauvre chien qui avait un hameçon dans le nez! c'est écoeurant!! encore une preuve flagrante de la monstruosité de notre espèce!!
je suis vraiment choquée, et j'ai pleuré quand j'ai vu ce pauvre chien mutilé qui n'avait rien demandé à personne!!
s'il vous plait, signez tous la pétition de 30 millions d'amis!

http://www.30millionsdamis.fr/fr/index.asp#
Les animaux ne nous appartiennent pas. Nous n’avons pas le droit d’en disposer, que ce soit pour notre alimentation, notre habillement, nos loisirs ou nos expériences scientifiques.

http://community.webshots.com/user/maili06
maili
Maître Quenottien
Maître Quenottien

Genre: Non spécifié

Publicité

Messagede Wen » 03 Oct 2005, 23:08

Voila j'ai signé toutes les pétitions mais j'avais pas le courage d'allé regarder les videos :cry:
Image
Wen
Maître Quenottien
Maître Quenottien

Messagede maili » 03 Oct 2005, 23:28

moi non plus, j'ai pas regardé la video, le reportage sur tf1 m'a suffit amplement... :cry:
Les animaux ne nous appartiennent pas. Nous n’avons pas le droit d’en disposer, que ce soit pour notre alimentation, notre habillement, nos loisirs ou nos expériences scientifiques.

maili
Maître Quenottien
Maître Quenottien

Messagede Bélial, Efreet et moi... » 04 Oct 2005, 09:44

Inadmissible :twisted: :twisted: :twisted:
Je vais signer la pétition tout de suite!!
Bisous et plein de bonheur à tout le monde!!
Bélial, Efreet, Django moi et mon doudou!!!!!
Bélial, Efreet et moi...
Maître Quenottien
Maître Quenottien

Messagede snow » 04 Oct 2005, 09:56

Jean Claude CLAIN a été condamné ce matin par le TGI de Saint Denis à 3 mois de prison et 5000 € d’amende, pour avoir mutilé plusieurs chiens dans le but de les utiliser comme appâts vivants pour la pêche aux requins. Le Parquet avait réclamé 3 mois de prison dont un ferme et 10 000 € d’amende.

La Fondation 30 Millions d’Amis, partie civile au procès et à qui le prévenu devra verser 1000 € de dommages intérêts, regrette que la condamnation n’ait pas été à la hauteur de la cruauté des faits, passibles de 2 ans de prison et 30 000 € d’amende selon l’article 521-1 du Code Pénal.

KSSSSSSSSSSSSSSA! pure connerie! juste 3mois dont un ferme pour un truc aussi atroce... mais que fait la police? et la justice? :shock: :oops:

j'vais signer ttes les pétitions d'30M amis...
ImageImage♥ DouShka ♥ImageImage
snow
Modérateur Quenottes
Modérateur Quenottes

Genre: Femme

Messagede adeline » 04 Oct 2005, 13:10

ya aussi une pétition pour les saint bernard qui sont mangé en chine plus de je sais plus combien d'élevage ont été ouvert pour etre manger
adeline

Messagede chava » 04 Oct 2005, 13:20

[font=Comic Sans MS]Ouai j'ai vu le reportage sur TF1 :( Ecoeurant !!!
Le pauvre toutou avec son hameçon dans le nez, et d'autres avec des hameçons dans les coussinets des papattes ...
C'est vraiment inhumain de faire ça! :(
[/font]
Persil tu me manques terriblement ...
Je t'aime mon bébé.

Image
chava
Quenottien Suprême
Quenottien Suprême

Messagede Anonymous » 04 Oct 2005, 18:29

j'ai signer la pétition sais une ne honte de voir ça :evil:
Anonymous

Messagede Minuit » 04 Oct 2005, 23:09

C'est horrible de faire sa! :evil:
J'ai signer cette petition ainsi que tout les autres!
.....()()...................
....(^^)...
....(()())... ViVe L£S lApInOuS!.....
.......|........
.....()()
....(^^)... ViVe MoN PiNoU mInUiT!!!
....(()())...
........|......
.....()()
....(^^)... BiSsSS A ToUtE VoS PiNpIn!i!i!
....(()())...
Minuit
Quenottien confirmé
Quenottien confirmé

Messagede maili » 05 Oct 2005, 00:13

en parlant d'atrocité, il y en a une autre: la corrida!
s'il vous plait aller signer aussi la pétition sur ce site:
http://www.anticorrida.org/
et en passant, allez dans la rubrique "florilège" du site, il s'agit des gens qui sont pour la corrida et qui insultent les organisateurs du site en essayant vainement de trouver du sens à cette barbarie! ça m'a mise hors de moi de voir des gens aussi cons.

d'ailleurs, j'ai trouvé une site qui regroupe toutes les pétitions en cours contre toutes les souffrances que les hommes infligent aux animaux:
http://www.geocities.com/frmichel2000/

maili
Maître Quenottien
Maître Quenottien

Messagede Bélial, Efreet et moi... » 05 Oct 2005, 09:30

Je sais qu'étant petite (j'avais 10-12 ans), on était avec ma mère et mon frère voir une corrida dans le sud de la France (je ne le savais pas et ma famille non plus d'ailleurs)!!
J'ai trouvé ça immonde et j'ai hait ça, de voir des animaux se faire tuer sous nos yeux! Je n'ai même pas pu rester jusqu'au bout car ça m'avait donné envie de vomir :twisted:
Ce qui m'a le plus sidérée c'est que les gens aimaient ça et acclamaient la mort du taureau!! C'est immonde!! :evil:
Je signe tout de suite!!! et que ces barbaries gratuites s'arrêtent!! :evil:
Bisous et plein de bonheur à tout le monde!!
Bélial, Efreet, Django moi et mon doudou!!!!!
Bélial, Efreet et moi...
Maître Quenottien
Maître Quenottien

Messagede fripouille77 » 05 Oct 2005, 11:55

J'ai également signé la pétition, j'était tranquillement entrain de caliner mes pinoux quand j'ai vu le reportage sur TF1. Moi qui avait pas encore manger, ca m'a coupé l'appétit.

Qu'elle atrocité !!!!
Bisous et Amitié à tous ....
Image

Image Image
fripouille77
Quenottien fou
Quenottien fou

Genre: Femme

Messagede maili » 05 Oct 2005, 12:38

moi hier soir, je me suis occupée à signer toutes les pétitions que j'ai pu trouver!! si jamais je gagnais à euromillions, je me battrais jusqu'au bout pour effacer quelques une de ces atrocités!! là au moins je serais fière de moi!!
c'est vrai que la corrida, c'est honteux! et de voir sur le site des gens qui étaient pour et qui insultaient ceux qui faisaient la pétition, franchement, ça m'a mis dans une fureur noire!! et comme il y avait les adresses e mail de ces gens, je leur ai envoyé certains e mail pas très très gentil!!! :lol: (j'ai pas pu m'en empecher!!)

maili
Maître Quenottien
Maître Quenottien

Messagede pando » 07 Oct 2005, 11:10

y'a pas de limite a la cruaute des humains, ils le prouvent encore et encore malheureusement...

au moins ils y a aussi des gens qui essaient de changer les choses, peut-etre qu'un jour c'est ceux-la qui seront la majorite...
A tous mes lapinous et ratous disparus: Bunny, Ben, Ophie, Pandora, Bubule, Spetzlé et Mimi: vous etes toujours dans mon coeur.
Et a mes pinous d'amour: Bilbo, Ollie, Yip et Abby, les pinous de ma vie! + Moumou, Kerwyn, Fenouil et Minus: mes ratous d'amour!
pando
Maître Quenottien
Maître Quenottien

Messagede pando » 07 Oct 2005, 11:58

maili:
la site que t'as mis qui regroupe toutes les petitions est super, je viens d'y signer beaucoup d'entre elles mais j'ai pas encore fini! Je vais m'y remettre dans un instant!

Si d'autres personnes connaissent des sites de ce genre ca m'interesse!
A tous mes lapinous et ratous disparus: Bunny, Ben, Ophie, Pandora, Bubule, Spetzlé et Mimi: vous etes toujours dans mon coeur.
Et a mes pinous d'amour: Bilbo, Ollie, Yip et Abby, les pinous de ma vie! + Moumou, Kerwyn, Fenouil et Minus: mes ratous d'amour!
pando
Maître Quenottien
Maître Quenottien

Messagede maili » 07 Oct 2005, 20:51

moi aussi quand je l'ai trouvé ce site, j'ai signé tout ce que je pouvais!! surtout que toutes les causes en valent la peine! :wink:

maili
Maître Quenottien
Maître Quenottien

Retourner vers Forum des chiens