Déjà commence par enlever tous les copeaux de la cage et laisse la plastique a nu .Tu peux finir ta litière mais après change , les copeaux sont trop poussiéreux .
Si ton lapin a un coin privilégié pour uriner , place un bac d'angle a cet endroit et rempli le fond de litière végétale ( sinon mets le dans n'importe quel coin ) .
Toutes les litières végétales ne se présentent pas sous forme de rondins . Celle que j'utilise ressemble a de la litière de chat normale sauf qu' elle est
végétale. Tu peux en trouver dans certaines grandes surfaces ou je suppose les animaleries .Ne te trompe pas en l'achetant car la litière minérale est dangereuse pour le lapin s'il en mange .
Lorsque tu trouvera des crottes dans la cage , ramasses les et mets les dans le bac . Ton lapin devrait rapidement comprendre ou se trouvent ses "toilettes" .
Pour le pipi , je le pompais avec de la litière que je remettais dans le bac .
Une fois que ton lapin aura acquis la propreté , quand il sera libre il te suffira de laisser la porte de la cage ouverte et il ira directement dans son bac lorsqu'il aura envie de faire

.
Après pour l'emménagement de la cage , certaines mettent des tapis au sol (il vaut mieux attendre que le lapin soit propre

) d'autres des maisons , d'autres un peu de foin dans un coin , des jeux et d'autres rien . C'est d'après les gouts de chacun .
Djidji a peut-être des habitudes mais je te conseille vivement d'essayer de lui apprendre la propreté . Le nettoyage de la cage sera plus facile (1 fois /semaine) et c'est vite fait de nettoyer le bac (tous les jours ou tous les 2 jours).